Clubs de randonnée pédestre

Trouver un club de randonnée

En Midi-Pyrénées, plus de 240 clubs affiliés à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sont prêts à vous accueillir pour randonner en toute convivialité.
Randonner dans un club, c’est la garantie pour vous de pratiquer régulièrement votre activité favorite grâce à des programmes variés !

• Toute l’année, près de chez vous, un programme de sorties variées dans une ambiance conviviale :
    - En semaine et/ou le week-end
    - Sur une 1/2 journée, à la journée ou plus
    - Sorties loisirs ou sportives

• De nouvelles pratiques : marche nordique, raquette à neige, marche aquatique côtière, Rando santé®, marches d’endurance et Audax®, Rando challenges®, etc.

• Un encadrement adapté grâce aux animateurs bénévoles qualifiés.

Tarif réduit sur votre abonnement au magazine Passion Rando.

• Randonnez sous couvert de la FFRandonnée grâce à des formules d’assurance adaptées.

Trouver un club dans votre département (sur ffrandonnee.fr) :

- Ariège >

- Aveyron >

- Haute-Garonne >

- Gers >

- Lot >

- Hautes-Pyrénées >

- Tarn >

- Tarn-et-Garonne >

En rejoignant un club de la FFRandonnée, la licence (individuelle ou familiale) vous fera bénéficier d'une assurance, de réductions, de tarifs préférentiels auprès de nombreux partenaires et vous apporterez une aide aux milliers de bénévoles qui entretiennent et balisent les chemins.